AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) kit harington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Message(M/LIBRE) kit harington message posté Mar 17 Oct - 16:44


Bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est
Baptiste Erwan Ferfax


Comme je l'ai dit juste au dessus, je m'appelle Baptiste Erwan Ferfax. Je suis né(e) un certain 29/12/1990 dans une ville qui se nomme new york ; mais oui vous savez, en au états Unis ! Maintenant, je vis ici, dans cette belle ville qu'on surnomme la grosse pomme et pour être honnête, je trouve que elle est géniale. Heureusement, ici, on rencontre des joli(e)s poulet(te)s. D'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré(e) par les femmes et je suis actuellement en couple. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. De toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis soldat et avocat. La classe, non ? Ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec kit harington et ça m'énerve. Je ne sais même pas qui c'est d'abord ! Ah, au fait, je fais partie du groupe time squaree.


Quoi ? Tu veux en apprendre d'avantage sur moi ?
Alors laisse moi te raconter une histoire


caractère : genereux - impulsif - digne de confiance - timide - courageux - gourmand - gentil - curieux - sincère -manque de confiance en lui -  rigoureux - jaloux.
anecdotes :   il est quelqu'un qui peux sortir de ses gond quand on fait du mal a ce qu'il aime. il a fait venir un cirque pour faire rire eve sa petite sœur car elle adore les clown  . il a apris a faire du cheval rien que pour que fred réalise un de ses rêves  .  
.

frederique Océan
la famille du scénario , a accueillit fréderique quand celle ci avait 17 ans . la mère du personnage est la meilleur amie du père de fréderique . une amitié c'est crée mais petit à petit tu resend quelque chose de fort pour fréderique .


C'est bien joli tout ça, mais il y a des conditions
Le mot du créateur


Merci d'avoir lu et pris le scénario. L'histoire peut être arrangée à votre sauce pour que vous l'appropriiez. Le lien peut évoluer, mais on peut en discuter. Le nom et prénom du scénario sont aussi négociables. L'avatar est négociable, j'ai une préférence pour kit Harington, mais si vous l'aimer pas vous pouvez en changer. Ma messagerie vous est entièrement ouverte pour tous renseignements complémentaires .


[code]Kit Harington → baptiste Ferfax
fréderique Ocean
fréderique Ocean
Textos envoyés :
25

Les étoiles gagnées :
15

Est né(e) le :
29/12/1991

Son âge :
32

En ville depuis le :
22/09/2017

Votre avatar :
clemence poesy


(M/LIBRE) kit harington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) kit harington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) georgina haig
» (m/libre) josh dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Of Liberty :: « Vos premiers pas dans la ville » :: Venez faire plaisir à nos chers membres :: Les avis de recherches :: Retentez votre chance un peu plus tard-
Sauter vers: